- S’exprimer en public, de manière claire et concise,
- Affirmer son point de vue en public,
- Utiliser les techniques d’écoute active (questionnement et reformulation).
Tout public.
Formation accessible aux personnes en situation de handicap
Outils pédagogiques attractifs (mises en situation, jeux de rôle, retours d’expériences…) et notre expertise.
Aucun pré-requis.
L’accès à la formation peut être initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié.
Sur devis.
Durée estimée : 3 mois de l’inscription à la réalisation en passant par le dossier de financement.
*Sous réserve d’un nombre de participants suffisant.
Les principes de base de la communication
L’écoute active
La communication assertive
Intervenant(s) :
Formateur spécialiste en communication.
Méthodes pédagogiques :
Moyens techniques :
Questionnaire d’auto-évaluation en ligne ou en présentiel intégrant des mises en situation.